Posted on mai 16, 2009
D’une mamie comblée à sa nouvelle petite fille
Et voila que tu nous arrives, toute neuve, toute spéciale et tellement toi que mon coeur encore une fois, s’est élargi afin de te te permettre de l’habiter toute entière. Penchée au-dessus de ton berceau je te contemple et cherche de qui tu tiens tes yeux un peu bridés, ta chevelure si fournie et frisée, ton petit nez et je souris car tout ceci vient de tes parents mais dans l’organisation qui est ici est une combinaison extraordinaire et unique. tu es bien toi.
Du dehors tu es bien toi, et du dedans que je ne connais pas encore, tu nous montres aussi combien tu peux être spéciale. Tu t’exprime déjà et tu as ton petit caractère et ta sensibilité propre.
Tu arrives dans une famille qui t’attendait depuis longtemps, avec un grand-papa et une mamie Diane qui sont ravis. Tu arrives dans une famille qui a son histoire que l’on te racontera avec plaisir. Pour ma part ma petite Laura, je connais bien ton papa et je sais que cela fait longtemps qu’il t’aime et t’espère et qu’il s’inquiètera pour toi, c’est dans sa nature.
J’espère que tu découvriras vite à quel point tu es aimée de tous ceux qui t’entourent et à quel point tu peux nous rendre heureux comme cela juste du fait que tu existes.
Je t’envoie de beaux gros becs jaunes et et joyeux, pour voler et rire autour de ton berceau.
Mamie Diane